Filtrer
Prix
ariel ries
-
Nyneve et Banane sont en fuite. À court de magie après avoir commis l'hérésie ultime de se couper les cheveux, Nyneve cherche comment se rendre chez un nouvel allié. Mais, sera-t-il digne de confiance ? Lorsque Nyneve est confrontée à Kaveh, un fabricant de balais bourru et autoritaire, elle commence à se demander si elle ne devrait pas tenter sa chance seule contre la Garde.
-
À Hyalin, le royaume des sorcières, la puissance de notre magie est déterminée par la longueur de nos cheveux. Celles et ceux qui ont le plus de pouvoir sont recrutés par la Garde. La Garde applique la loi et protège nos terres en période de guerre. Mais celles et ceux dont les cheveux sont jugés trop longs sont déclarés ennemis du royaume. Ils sont neutralisés.
Brûlés. On appelle ça la Chasse. La Chasse a tué mon père, et je suis la prochaine. -
L'HISTOIRE EST LA SUIVANTE :
Il était une fois une fille du nom de Dawa.
Ayant perdu sa famille à cause d'une maladie, elle avait ressenti un vide dans son coeur qu'elle ne savait pas comment combler.
Hélas, de tous ses efforts, rien n'a jamais autant rempli son coeur que l'art... l'art du mensonge. -
Dans un futur pas si lointain, une grande partie de l'humanité réside sur ce qui s'apparente à la dernière tentative d'utopie : Méridian, une planète extraterrestre sur laquelle vous avez plus de chance de naître avec des supers-pouvoirs que d'être gaucher.
Mais rien de tout cela n'a d'importance pour Oberon. Suite à une attaque de panique à la fac, toute sa vie échappe à son contrôle, allant de l'abandon de sa scolarité jusqu'à une rupture amoureuse. Mais par un étrange coup du destin, Oberon se réveille un jour avec la capacité d'invoquer ses rêves dans la réalité.
Ses nouveaux pouvoirs s'accompagnent d'une copie conforme de son crush de lycée, Kon, qui a mystérieusement disparu de la surface de la planète trois ans plus tôt et qui s'avère être légèrement plus exaspérant (et plus sexy) que dans les souvenirs d'Oberon.
Kon se donne pour mission de bouleverser la vie d'Oberon, et alors qu'ensemble, ils s'efforcent de maîtriser ses pouvoirs et sa vie personnelle désastreuse, il s'avère que cette version rêvée de Kon cache ses propres secrets... des secrets dangereux.
Renoncer à ses rêves, y compris à celui dont il est accidentellement tombé amoureux, est-il le seul moyen pour Oberon de trouver le bonheur dans la réalité ?